vendredi 29 août 2008

Prochainement sur ITMobility :)

J'aimerai vous présenter trois tests réalisés prochainement par mes soins.

Le premier, qui sera réalisé au plus tôt vu que je l'ai déjà, sera un test du NextGen Venturi Mini.



Qu'est-ce que c'est, et surtout, quel est le rapport avec la mobilité ?

Et bien c'est simple, il s'agit d'un recepteur Bluetooth A2DP/Transmetteur FM, et le rapport avec la mobilité c'est qu'on l'utilise en voiture, et surtout avec n'importe quel joujou compatible Bluetooth A2DP dont je vous parle tous les jours, que ça soit un téléphone ou un UMPC/Netbook.

Le suivant sera sûrement un test du Gigabyte M912.

Pas besoin d'expliquer de quoi il s'agit cette fois, j'en parle je pense assez souvent ^^. Je ne sais pas encore quelle version ni quand je mettrai la main dessus, mais je suis bien décidé à le trouver.

Enfin, le dernier et pas des moindres, celui du HTC Touch Pro, version azerty biensûr !

Là encore, aucune date, mais j'espère en septembre, ayant des points opérateur à consommer avant octobre !
Alors, intéressés ?

18 commentaires:

Wanabo a dit…

Pour ma part, j'attends le test du diamond Pro avec impatience :)

Loïc a dit…

Et j'attends de le trouver avec impatience aussi ^^

Wanabo a dit…

Peut être aurais tu une exclue concernant les offres opérateurs pour ce PDAphone ?

Loïc a dit…

ah ça, ça serait énorme !
Malheureusement, ce n'est encore qu'un petit blog ;)

Pyrophile a dit…

Ayant un voyage en octobre, j'attends avec impatience le test du M912 !!

Loïc a dit…

si tout se passe comme prévu, il devrait être en ligne avant votre départ ;)

Pyrophile a dit…

"Comme prévu" : une date de livraison en tête parce que j'avais prévu d'attendre jusqu'au 10/09 puis de le commander sur le site hongrois que vous aviez précédemment cité autrement ?

Loïc a dit…

Pas de date de livraison malheureusement pour le moment... je suis en pleine négociation. Vous serez les premiers informés quand j'aurai tous les détails.

Loïc a dit…

bonneS nouvelleS (oui, les S en majuscule sont là exprès :)) !

La situation a l'air de se débloquer de toute part !

Je devrais recevoir d'ici peu de temps (d'ici la semaine prochaine je pense) un HTC Touch Pro et un Gigabyte M912 !

Je vous tiens au courant de l'avancement ;)

Pyrophile a dit…

Je viens de tomber sur ce lien :

http://www.blogeee.net/2008/07/07/pas-de-gigabyte-m912-en-france/#more-742

Ce qui expliquerait pourquoi aucun site ne référence encore le M912, mais ça casse un peu (beaucoup) mes espoirs.

Le temps jouant contre moi, cela veut-il dire que je suis contraint de l'acheter en import qwerty ?

Loïc a dit…

ah oui, malheureusement, c'est une version qwerty ou rien (tout du moins pour le moment). En revanche, le clavier étant le même que celui du EeePC, il sera possible d'interchanger les claviers, ce que je compte bien faire...

Enfin, le M912 devrait arriver, s'il n'y a pas de soucis, d'ici la semaine prochaine, j'espère en début / milieu de celle-ci.

Pyrophile a dit…

Bon je viens de l'acheter sur www.notebook.de, espérons que le délai de ~5 jours soit respecté.

J'attends malgré tout son test avec impatience :)

Loïc a dit…

eh bien, tu es vraiment pressé ^^
tu as pris quelle version ?

Pyrophile a dit…

M912-X avec 2 go de ram ^^
Si j'ai agi aussi rapidement c'est parce qu'il me reste moins d'un mois avant mon départ et que les délais des produits importés m'imposent la plus grande méfiance.

Loïc a dit…

oula, ça a du douiller du coup.
t'en a eu pour combien ? 624€ non ?

Pourquoi ne pas avoir tenter MobilX ? tu en aurais eu pour environ 80-90€ moins cher.

Pyrophile a dit…

624€ exactement !!
Si je ne suis pas passé par Mobil-X c'est tout simplement que... je ne le connais pas :'(
Netbook.de était le 1er lien google à m'être tombé dessus, le reste n'était que des news, j'ai foncé de suite.
Bon maintenant je suis un peu dég, merci Loïc ;)

Pyrophile a dit…

[30 secondes plus tard] Mais j'y pense en voyant le site, la différence ne viendrait-elle pas du giga de ram en moins ?

Loïc a dit…

c'est vrai qu'il n'y a pas deux gigas, mais une barrette en france de 2Go coute plus grand chose... tu aurais tout de même gagné environ 40€ je pense. Bon après, y'a la garantie 2ans au lieu de 1... donc l'un dans l'autre, ça revient à peu de chose près au meme.