vendredi 5 septembre 2008

[Exclue ITMobility] Déballage du Gigabyte M912 !

Bonsoir à tous !
Comme prévu, j'ai bien reçu le Gigabyte M912X (donc version Windows XP). J'envoi donc un grand merci à MobilX.hu d'où arrive mon exemplaire ;) Je reviendrais dessus lors du test complet.
Et comme promis, voici déjà les photos du déballage !
MobilX envoi par DHL Express le colis. Autrement dit, on reçoit le colis en 1 jour (dans mon cas : 22h !).


Lire la suite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement le test complet
J'attends particulièrement les remarques sur le site où vous avez acheté le M912

Roussillon a dit…

Raahhhhh Lovely !!
Vivement le test !
Trops bien le contenue de la sacoche, le chargeur canon mais a voir l'ecran.
Mais le reve, le net dans le canap, le M912 sur les genoux 3 H d'autonomie, pas mal non.
Question, le changement de clavier en azerty, c la galere ?
Et le prix de la bete ?

A bientot

JP a dit…

Concernant le chargeur MINUSCULE : à comparer avec celui du EEE PC 900. Il était encore plus compact que celui du 701... Je pense qu'on doit être dans les mêmes eaux. :-)