samedi 6 septembre 2008

[ITMobility] Déballage du HTC Touch Pro

Je viens de recevoir le HTC Touch Pro azerty en provenance de eXpansys (merci à eux) que j'ai pour test pendant quelques jours.

Je vous propose d'ors-et-déjà les photos du déballage.










On retrouve donc les mêmes éléments que dans tous les autres déballages du Touch Diamond ou du Touch Pro : le câble usb, le chargeur secteur, l'étui en cuir, la protection d'écran et bien évidemment le Touch Pro. L'emballage est magnifique et fait vraiment très haut de gamme. A chaque génération, HTC améliore ses emballages. Bravo.
Je suis actuellement en train de réaliser le test. Si vous des questions ou su vous voulez que je teste quelque chose en particulier, n'hésitez pas à utiliser les commentaires.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais savoir si l'écran est inclinable à 45° comme pour le TYTNII.
Cela est très important pour qu'il soit visible posé sur une table.

Merci d'avance,

NG

Loïc a dit…

Bonjour,

Non, la fonction "Tilt" (écran inclinable) du TyTNII n'est pas présente sur le Touch Pro.

Wanabo a dit…

A quand la suite du test ??
Quelles sont tes impressions ?

Loïc a dit…

Le test sortira en fin de semaine.
Mes impressions se résument en quelques mots : "c'est quand qu'il sort en pack Orange ???" :)

wanabo a dit…

Je crains un peu les pack opérateur !
Trop de personnalisation...
Je pense qu'il est trouvable avec un forfait mais hors pack.

Loïc a dit…

je n'aime pas trop les packs opérateurs non plus, mais un coup de HardSPL et on retrouve un appareil vraiment fonctionnel.
J'attends la version Pack tout simplement car j'ai plus de 4500 points orange à utiliser, ce qui devrait faire baisser considérablement la note.