mardi 28 octobre 2008

[MAJ] Offre exceptionnelle MobilX / ITMobility

Update : de nouveaux coupons sont disponibles pour l'achat du M912M ou M912X ! Pour en obtenir un, ça se passe toujours de la même façon...

MobilX et ITMobility vous proposent une offre exceptionnelle pour l'achat d'un Gigabyte M912X ou d'un M912M !


Nous vous proposons donc une réduction de 5%, portant ainsi le M912X à 515€ et le M912M à 473€ !
Pour obtenir cet avantage, envoyez-moi un e-mail en utilisant le lien disponible sur le côté du site, et je vous enverrez votre code de réduction.
Cette offre est pour l'instant limitée aux 20 premiers acheteurs. Merci donc de ne demander le code que si vous comptez bien acheter un M912X ou un M912M.
Merci à MobilX !

7 commentaires:

JP a dit…

Wah, dommage que je ne compte pas (plus) l'acheter ! ;-)

Anonyme a dit…

Un grand merci oui, j'attendais que ça pour commander
Je t'ai envoyé un mail hier soir

OlivierSeres a dit…

Bonjour,
Merci pour cette promo; le clavier est il azery, l'alim en 220V.
Question complémentaire : as tu installé un linux (Ubuntu par ex) pour vérifier sur le touchscreen fonctionne?
Le luxe serait d'essayer osx86 dessus et de vérifier le wifi + touhscreen;-)

JP a dit…

@olivierseres

* Le clavier n'est pas AZERTY. C'est pourquoi Loïc s'amuse à remplacer le clavier avec celui de son EEE PC 701.

* L'alimentation est universelle, en particulier elle fonctionne en 220V. Par contre je ne suis pas certain que le câble soit utilisable dans les prises françaises, mais si ce n'est pas le cas c'est un câble très facile à se procurer pour quelques euros.

* Loïc n'a pas encore essayé de Linux me semble-t-il. Cependant Ubuntu Mobile Edition devrait marcher sans le moindre problème, cf. la review d'UMPC Portal : http://www.umpcportal.com/2008/09/ubuntu-mobile-edition-news-and-first-boot-video/
Cela reste cependant à vérifier.
Mais il est clair que le touchscreen peut fonctionner sous Linux, dans le pire des cas il est question de configurer ça correctement.

Anonyme a dit…

le touchscreen marche sans probleme(reconnu a l install de ubuntu) le probleme c est que je n arrive pas a faire fonctionner le wifi.je n arrive pas a trouver les drivers

Roussillon a dit…

Sympa cette offre, dommage que les prix de base aient augmenté :

560€ le M912X => 532€
513 € pour le M912M => 487 €

Il m'attire toujours autant mais je vais attendre un peu avant de craquet...

PéA Papa a dit…

j'ai reçu mon M912x la semaine passée, merci à toi pour le coupon...

ce que je dois dire c'est qu'il est fichtrement performant...

par contre, l'écran est superbe, mais 1280x768 ca fait vachement petit au final ... on s'y habitue, mais tout de même c'est petit :)

à refaire, je prendrais peut-être un 1024x600 .. quoique ...

A noter que pendant ma commande j'ai mis mon n° de TVA (je l'ai acheté en Pro), je pensais avoir de la part des douanes un bordereau de paiement de la TVA, mais non.. résultat, j'ai pas payé la TVA sur le site ...

mettez le n° de TVA de n'importe quelle société (ca se trouve), et hop pas de TVA a payer sur le site .. 433 € mon M912x