vendredi 26 septembre 2008

Un grand frère pour le Gigabyte M912 ?

C’est encore par le biais de JkkMobile que l’ont apprend que Gigabyte a confirmer préparer une version 10” de son M912.

Il devrait donc posséder par la même occasion un clavier plus grand et serait mis en vente au premier trimestre 2009… Avec cette fois une sortie en France messieurs de chez Gigabyte ?

2 commentaires:

OlivierSeres a dit…

Chouette, et quel est ton usage sur le Gigabyte ?

Loïc a dit…

j'ai été très attiré par le concept netbook avec le EeePC. Malheureusement, je me suis vite senti à l'étroit avec son 7" 800*480 et 4Go d'espace disque...
Le gigabyte ayant été annoncé y'a un bout de temps, et répondant parfaitement (ou presque ^^) à mes critères (espace disque, résolution) j'ai donc craqué ;)
Je l'utilise maintenant comme PC principal. Que ça soit pour la pause midi (hop, un épisode de série pdt le repas ;)), pour surfer pépère dans le canapé, taper un article sur le blog, ou meme pour faire une retouche sous Photoshop... bref, comme un PC ordinaire, mais en plus petit, et en prenant des fois un peu plus de temps ;) J'attends voir comment sera son grand frère, voir si ses dimensions ne sont pas trop énormes par rapport au 912, si le rétro-éclairage passe au LED et surtout son autonomie ;)