vendredi 24 octobre 2008

Qu’est il arrivé à Windows Mobile ?

S'il est un domaine dans lequel Microsoft brille par son absence depuis quelque temps, c'est bien celui du Smartphone. Alors que le bruit médiatique autour de l'iPhone, du nouvel Android de Google mais également des offres de RIM s'intensifie, le numéro un du logiciel se distingue par son mutisme.

Un excellent article rédigé par Hugo Lunardelli du site ITRManager.com que vous recommande vivement.

Bonne lecture !

1 commentaire:

JP a dit…

Très bonne analyse en effet. Tout ce que j'espère c'est que Microsoft ponde un truc qui déchire vraiment (aussi bien au niveau Windows Mobile que pour Windows 7) et lui rende enfin ses lettres de noblesses. Sinon je n'aurai aucun remord à finir de lui dire au revoir et de passer complètement à Linux et consors...

Perso pour mon prochain téléphone je regarderai du côté d'OpenMoko : http://openmoko.com

Pour l'instant le projet n'est pas vraiment viable en tant que téléphone, c'est encore au stade de machine à développeur... Mais j'ai beaucoup d'espoirs pour les prochaines moutures l'an prochain ou dans deux ans :-)