mercredi 15 octobre 2008

[MAJ] Test du N96 : prochainement sur ITMobility !

Update : j’ai bien reçu le N96, et je suis actuellement en cours de test… N’hésitez pas à laisser vous questions dans les commentaires pour avoir toutes les réponses lors de la publication du test ;)

Je testerai prochainement, grâce à eXpansys, le dernier mobile grand public haut de gamme de Nokia, j’ai nommé le N96 !

Je vous propose de me laisser vos questions dans les commentaires de cette news, et je me ferai un plaisir d’y répondre lors du test.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très belle opportunité pour vous, j'aimerais simplement savoir si le fait que le Nokia N96 est un récepteur TV on puisse regarder les chaines locales, ou il faut quelquee chose de plus ?
Quelles sont les améliorations depuis le N95 8GB, j'ai encore beaucoup de questions, mais il n'est pas sur que j'ai le temps de poster à nouveau.
Merci d'avance.