jeudi 2 octobre 2008

Vidéo de présentation du Gigabyte M912M

Chippy d’UMPCPortal nous propose une vidéo de 10min présentant le M912M, la version à l’écran 1024*600 pixels et au rétro-éclairage LED du M912.

Un excellent aperçu de ce modèle qui permettra d’illustrer de façon animée la première partie de mon test du M912X, le système et le matériel (hormis l’écran bien entendu) étant strictement identiques.

Le M912M a d’ailleurs tellement plu à Chippy qu’il a carrément décidé de l’acheter !

3 commentaires:

Roussillon a dit…

Vraiment bien ce M912, mais toujours pas de dispo en france de prevue ?
Parce que ca m'embete qu'en meme de devoir me faire au qwerty ou de changer de clavier sur un produit neuf.

Dommage aussi qu'il n'existe pas sous linux.
En tout cas celui-ci se rapproche vraiment de ce que je souhaite.

Loïc a dit…

toujours pas non...
Pour le clavier, tu peux tenter l'achat d'autocollants... 7.5€ FDPin, ça peut le faire. Perso, je vais tenter le coup pour recycler mon EeePC :)

JP a dit…

C'est clair ça donne envie !